Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Longueur cordon d'alimentation

Bonjour, Pourriez vous me dire la longueur du cordon d'alimentation. Est ce que selon vous si je fixe la caméra à 1.80m ou 2m le cordon sera suffisament haut? Merci de vos réponses. Bir

Consulter les 15 réponses à la question Longueur cordon d'alimentation

• Bonjour, le cordon mesure 2,47 de long. cordialement.
  • Bonjour, le cordon mesure 2.47M Cordialement
  • bonjour le cordon est très long environ 2.50 et non pas 1 m comme indiqué par certains. Cordialement
  • Je vois qu’il y a des réponses diverses, dans mon cas le cordon mesure 2 mètres.
  • Pas de problème, et si votre prise est trop éloignée , vous pouvez ajouter une discrète rallonge en amont. ( c'est un très bon matériel ) je possède déjà 3 caméras depuis plusieurs années , dispersées dans différents lieux et jamais de problèmes .
  • Yo ! A 2m ça devrait le faire. J'en ai posé une à cette hauteur et le cordon n'est pas tendu.
  • Bonsoir le fil d alimentation mesure environ 2,60 Ml donc vous avez de la marge ! Et pour la hauteur même à 1, 70 M on voit tres bien .Bonne soirée
  • Visiblement vous n'avez pas le compas dans l'œil, il fait bel et bien 2,47M...... à vous de voir. Cordialement
  • Bonjour; j'ai utilisé une rallonge et suis satisfait de l'utilisation de cette caméra; il m'a fallu du temps, mais ce fut un bon achat; dommage qu'on ne puisse pas enregistrer les vidéos de la carte USB par le net
  • Bonjour, Le cordon d'alimentation fourni avec la caméra mesure 2 mètres.